Accessory
PAGE D'ACCUEIL- PRODUITS - Accessory

Presse à colophane à vapeur LTQ KP-1 pour presser la colophane à fleurs

No. d'article: Rosin Press Machine KP-1
Le kit LTQ Vapor KP-1 est une presse à colophane portable pour presser la colophane à fleurs, cette presse à colophane Ltq kp-1 est de petite taille et avec deux plaques chauffantes, laissez-vous facilement obtenir des extractions de concentré de cannabis
ENQUETE
Description Détails rapides Vidéo
Le kit LTQ Vapor KP-1 est une presse à colophane portable pour presser la colophane à fleurs, cette presse à colophane Ltq kp-1 est de petite taille et avec deux plaques chauffantes, laissez-vous facilement obtenir des extractions de concentré de cannabis/cire à la maison.
Presse à colophane LTQ KP-1Dossier de presse LTQ Vapor RosinLTQ Vapor Rosin Press Machine KP-1LTQ Vapor Rosin Press Machine KP-1 pour presser la colophane de fleursPresse à colophane Kp-1ltq vapeur colophane presse bricolagepresse à colophane kp-1ltq vapor kp-1 kit pour presse colophane
Product type: Rosin press machine
Brand: LTQ Vapor
Model: kp-1
Rosin press type: Heat Press Machine
Automatic Grade: Semi-Automatic
Voltage: 90-120V, 220-240V
Material: Aluminum+Stainless steel
Function: Rosin press
Feature: Dual heating plates, Manual
Product Size: 195*130*312mm
Use for: Hash and flower
Weight: 9.0KG
Min.Order: 1 set
Customization Customized logo(Min. Order:500 Pieces)
Payment: Paypal,Western union,T/T

LTQ Vapor Rosin Press Machine KP-1 est une machine de fabrication de colophane bien faite pour la cire pure / concentré. Il a une petite taille et une haute tension. Avec les doubles plaques chauffantes, il sera très facile de presser l'huile. Il vous suffit d'envelopper le corps de la fleur avec du papier sulfurisé et de le placer au milieu de la plaque chauffante. Appuyez plusieurs fois sur la poignée pour mettre en place les plaques chauffantes supérieure et inférieure et arrêtez-les pendant 30 secondes, puis attendez la cire / le concentré. La presse à colophane LTQ Vapor Rosin KP-1 peut également fournir une fonction de contrôle de la température. Le tube chauffant chauffe automatiquement à la température réglée. Et la température recommandée est de 220 ℉.

Liste de conditionnement du kit LTP Vapor Rosin Press Machine KP-1:
1 x presse à colophane (KP-1)
1 x câble d'alimentation
2 x autocollant
1 x outil de cire en acier inoxydable (A)
1 x boîte en silicone
1 x manuel d'utilisation
10 x papier sulfurisé

Comment utiliser la presse à colophane LTQ Vapor Rosin Press Machine KP-1?
Instruction:
1. Branchez le cordon d'alimentation et allumez l'interrupteur d'alimentation.
2. Ajustez la température de fonctionnement, appuyez et maintenez le bouton d'augmentation de la table de contrôle de la température n'est pas lâche, jusqu'à ce que la température soit ajoutée à la température requise, lâchez prise, le tube chauffant chauffera automatiquement à la température réglée, la température recommandée est de 220 ℉ .
3. Enveloppez le corps de la fleur avec du papier sulfurisé et placez-le au milieu de la plaque chauffante. Appuyez plusieurs fois sur la poignée pour serrer les plaques chauffantes supérieure et inférieure en place, arrêtez-vous pendant 30 secondes, attendez l'huile.
4. La rotation à gauche de la vanne de purge est une force de ventilation et doit être tournée vers la droite avant de rouler.
5. Récupérez la pâte extrudée à l'aide de l'outil de collecte.

Accessory
Home- Products - Accessory

LTQ Vapor Rosin Press Machine KP-1 for pressing flower rosin

Item No.: Rosin Press Machine KP-1
LTQ Vapor KP-1 kit is a portable rosin press machine for pressing flower rosin, this Ltq rosin press kp-1 features small size and with dual heating plates,let you easy get cannabis concentrate/wax extractions at home.
INQUIRY
Description Quick Details Video
LTQ Vapor KP-1 kit is a portable rosin press machine for pressing flower rosin, this Ltq rosin press kp-1 features small size and with dual heating plates,let you easy get cannabis concentrate/wax extractions at home.
Ltq rosin press kp-1LTQ Vapor Rosin Press kitLTQ Vapor Rosin Press Machine KP-1LTQ Vapor Rosin Press Machine KP-1 for pressing flower rosinKp-1 rosin pressltq vapor rosin press diyrosin press machine kp-1ltq vapor kp-1 kit for rosin press
Product type: Rosin press machine
Brand: LTQ Vapor
Model: kp-1
Rosin press type: Heat Press Machine
Automatic Grade: Semi-Automatic
Voltage: 90-120V, 220-240V
Material: Aluminum+Stainless steel
Function: Rosin press
Feature: Dual heating plates, Manual
Product Size: 195*130*312mm
Use for: Hash and flower
Weight: 9.0KG
Min.Order: 1 set
Customization Customized logo(Min. Order:500 Pieces)
Payment: Paypal,Western union,T/T

LTQ Vapor Rosin Press Machine KP-1 is a well made Rosin Press Machine for pure wax/concentrate. It has small size and high tension. Withe dual heating plates, it will be very easier to press oil. You just need to wrap the flower body with baking paper and put it in the middle of the heating plate. Press the handle several times to suqeeze the upper and lower heating plates into place and stop for 30s and then wait for wax/concentrate. The LTQ Vapor Rosin Press Machine KP-1 can also provide temperature control function. The heating tube will automatically heat to the set temperature. And the recommended temperature is 220℉.

LTQ Vapor Rosin Press Machine KP-1 kit packaging list:
1 x Rosin press machine(KP-1)
1 x Power cable
2 x Sticker
1 x Stainless steel  wax tool(A)
1 x Silicone box
1 x User manual
10 x Baking paper

How to use LTQ Vapor Rosin Press Machine KP-1 rosin press?
Instruction:
1. Plug in the power cord and turn on the power switch.
2. Adjust the operating temperature, press and hold the temperature control table's increase button is not loose, until the temperature is added to the required temperature, let go, the heating tube will automatically heat to the set temperature,The recommended temperature is 220 ℉.
3. Wrap the flower body with baking paper and put it in the middle of the heating plate. Press the handle several times to squeeze the upper and lower heating plates into place, stop for 30s, wait for oil.
4. The left-handed rotation of the bleed valve is venting force, and must be turned to the right before rolling.
5. Collect the extruded paste using the collection tool.